- Vos supports publicitaires : flyers, affiches, brochures, plaquettes de présentation, fiches produits, catalogue, pluri-rédactionnel, pluri-reportage
- Vos outils de communication : documents internes et externes, bulletins municipaux, bulletins d’information institutionnels, magazine, guide, communiqués et articles de presse
- Votre rédaction web : textes de votre site internet, de vos publications sur les réseaux sociaux, billets de blog, newsletters, emailing…
Ces supports véhiculent votre image de marque auprès de vos salariés, vos clients et prospects, vos adhérents ou administrés.
Il est donc primordial que les textes soient exempts de fautes, épurés et optimisés par l’utilisation de formules d’accroche percutantes et ciblées et de mots clés facilitant votre référencement. - Vos discours : annonce officielle, inauguration, bienvenue, départ à la retraite, hommage, vœux
Pour capter et maintenir l’attention de vos auditeurs, votre discours doit être éloquent, fluide, structuré et adopter un ton de circonstance. - Vos comptes rendus de réunion, synthèses et rapports : vous me transmettez vos documents ou notes et je vous restitue un argumentaire clairement exposé et concis pour que vous puissiez avoir accès à l’essentiel.